jeudi 2 mai 2013

Remise en forme

Alors des news depuis 10 jours :
J'ai testé l'acuponcture pour réduire mes fringales, je ne sais pas si ca a vraiment marché mais je me suis quand même sentie un peu 'différente' après ma séance ... Mon médecin m'a également confirmer une chose évidente que je n'appliquais pas : ne pas boire d'alcool pendant un régime  !!?? héhéhéhé
Du coup j'espère que je vais continuer à perdre du poids et à mieux dormir il me reste encore 5 bons kilos à perdre et sa commence à devenir frustrant !! Je ne pourrais ni boire une coupe, ni manger du gâteau pour mon anniversaire.... Mais j'espère que ca va valoir le coup car cela fait trois ans que je suis déréglée et plus ca va plus c'est fatiguant je comprends mieux pourquoi j'étais irritable, fatiguée, affamée .... Le tout est de sortir d'un cercle vicieux pour entrer dans une spirale vertueuse !! J'attends beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire