lundi 22 avril 2013

Régime suivi objejctif me sentir mieux et perdre 8 kilos

Hello,

Après avoir essayer sans réussir... j'ai pris rdv chez un nutritionniste qui est également généraliste et qui a accepté de me prendre en main !!
Depuis la naissance de mon petit dernier, bientôt trois ans, je dors mal, je me lève la nuit pour manger, je suis irritable avec tout le monde et n'aime pas la personne que je deviens, je change physiquement vers le large et moralement vers l'aigri... Ce médecin m'a donc proposé de m'aider à me sentir mieux...La nuit je ne mange plus depuis 2 semaines et je dors mieux, résultat je suis toujours fatiguée mais moins sur les nerfs confirmation faite auprès de mon époux. Niveau poids aussi ca va un peu mieux j'ai du supprimer le pain, le beurre, le fromage, viande de porc et viande rouge, les viennoiseries, pâtisseries, biscuits et je ne mange que des laitages maigres. Pour le moment résultat assez chouette car j'ai perdu 3 kilos en deux semaines sans vraiment me priver.... On verra la prochaine étape que l'on va me proposer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire