lundi 25 mars 2013

Carême rompu !

Ca y est j'ai cassé mon carême : j'ai mangé du chocolat et me suis pris une cuite en fumant des cigarettes.
Et bien le résultat est que je ne suis pas fière de moi, aucune volonté...

J'ai toujours en tête d'arrêter de fumer car franchement j'y suis bien arrivée malgré l'envi de ma cloppe du wend... du coup je m'y remets dès aujourd'hui et pour compenser mon manque de sérieux je me prive d'alcool et de cloppes jusqu'à au moins ma course du 7 avril...

C'est dur mais il va également falloir que je réduise les sorties alcoolisées et du coup les occasions de voir certains potes... mais c'est mieux pour ma santé morale !! Les lendemains je me fais un bad trip, je ne me sens vraiment pas bien, pourtant j'ai passé une très bonne soirée et je ne me suis pas forcée à me mettre la tête à l'envers. L'après est juste devenu insupportable moralement et physiquement, je suis trop mal pour les quelques heures de fête !

Est ce que je vieilli ? Est ce que ca vous fait pareil ? Est ce que c'est normal de culpabiliser ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire