jeudi 24 octobre 2013

Années Folles

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas communiqué .....

Mon nouveau délire : les années folles !! J'ai décidé d'en faire mon thème culturel pour l'année 2014 aller voir des spectacles de cette époque, lire des roman, diner à la coupole, écouter du Jazz.... J'ai même envie de faire une soirée prohibition !!! Mon époux m'a écouté et m'a dit donc sans alcool et là j'ai trouvé la répartie de l'alcool de contre bande.... J'ai trouvé une petite boutique vers la place saint George qui propose des petites robes revisitées mais dans l'esprit pour moins de 100 euros !!!

Nous avons été voir Zela et Scott au théâtre de la bruyère et j'ai trouvé la pièce pêchue et les acteurs formidables avec un petit trio de Jazz sur scène c'était parfait !! Me manquait plus que la coupette que je n'ai pas pris à l'entre acte ...!!

Si ce thème vous intéresse et vous avez des références à partager je suis preneuse.... livres, auteurs, pièces, disques, expos, boutiques....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire